Comment ça fonctionne ?

Nous vous contactons sous 48 heures!

  • Vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone)
  • Votre besoin (par exemple : « Lettre de motivation pour un nouvel emploi »)
  • Le délai que vous souhaitez (24h, 3 jours ou 7 jours)

2/ Un membre de l’équipe va vous contacter dans les 48 heures pour discuter plus précisément de vos besoins. Cet échange peut se faire aussi en anglais, italien, portugais ou allemand, si nécessaire.

Selon la complexité et la longueur du courrier ou courriel à rédiger, ainsi que le délai que vous souhaitez (24h, 3 jours ou 7 jours), nous vous informons du prix à régler.

3/ Vous effectuez le paiement du forfait que vous avez choisi via Twint ou PayPal (autres moyens de paiement sur demande).

4/ Nous vous envoyons par e-mail notre travail de rédaction, dans le délai que vous aurez choisi (24h, 3 jours ou 7 jours).

Nous contacter
Qui sommes-nous ?

Nous sommes une petite équipe d’écrivains publics « amateurs » et « anonymes », qui partagent la même passion pour l’écriture et la rédaction, avec plusieurs dizaines d’années d’expérience et dans différents secteurs d’activité.

C’est la connaissance et l’expérience dans ces différents domaines qui nous démarquent des autres écrivains publics, qu’ils soient indépendants ou mis à disposition gratuitement par l’Etat, par exemple. Ce qui nous démarque également, c’est la facilité et la rapidité avec laquelle nous pouvons rédiger des courriers ou courriels pour vous. Tout le processus se fait par téléphone puis par e-mail, en maximum 24 heures si cela est nécessaire.

 

Domaines de prédilection

  • Secteur juridique
  • Enquêtes judiciaires
  • Assurances (privées et sociales)
  • Social
  • Médical
  • Notariat

Langues pour communiquer avec vous

  • Français
  • Anglais
  • Italien
  • Portugais
  • Allemand